Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 décembre 2013

C'est Noël avant l'heure !

DemoHeader_ClearanceRackBlitz_DEMO_Dec10-Jan2_FR

Bonjour,

Les nouvelles bonnes affaires arrivent aujourd'hui : avec des rabais pouvant atteindre 80 %, les produits retirés sont uniquement disponibles jusqu’à épuisement des stocks... Alors faites vite!

Vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne : ici

Comme c'est bientôt Noël je vous propose un tirage au sort pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 30€ à valoir sur une prochaine commande. Le tirage aura lieu le 22 décembre à 20h.

Pour cela il suffit de passer une commande d'une valeur minimum de 30€ sur la boutique en ligne avec le code hôtesse de décembre : DBUDASFF. Vous avez jusqu'au 22 décembre 20h pour passer votre commande en ligne.

En attendant, voici quelques indications pour trouver les produits soldés sur la boutique :

- une fois sur le site, cliquer sur le bouton : "shop"
- puis dans la colonne de gauche intituler "Home", cliquer sur "clearance rack" (produits soldés)
- cliquer sur l'article que vous souhaitez commander, puis indiquez la quantité et cliquer sur "add to bag"
- quand la commande est finie cliquer sur "view shopping bag"

- en bas à gauche "do you have a hostess code?"
= indiquer le code hôtesse de décembre: DBUDASFF

- pour finir la commande cliquer sur "check out"

- identification : créer un compte en cliquant sur "guest checkout"
pour info : first name = prénom  /  last name = nom de famille

le règlement se fait directement sur le site et la livraison se fera directement chez vous. Il y a 5,95€ de frais de port pour chaque commande passée. Si vous êtes plusieurs copines à passer une commande, je vous conseille de vous regrouper pour diviser les frais de port...

PS: cela ne vous empêchera pas de participer au tirage au sort, il suffira de m'indiquer le montant de votre commande au sein de la commande groupée.

Si vous habitez à proximité de Lentilly et que vous ne souhaitez pas commander en ligne, contactez moi par mail car je passe une commande groupée ce soir 21h.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité