Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
3 décembre 2013

Noeud parfait

Bonjour,

Le compte à rebourg a commencé... Dans 20 jours c'est Noël. Il n'y a plus de temps à perdre... Je vais profiter de ces quelques semaines pour vous montrer quelques idées pour embellir vos emballages cadeaux...

Voici la première : il vous suffit de prendre une simple boite d'emballage et de la transformer en joli paquet.
Ici j'ai pris la boite de la fameuse planche de marquage Insta' enveloppes et que j'ai offerte à quelqu'un de très spécial...

DSC03577


Pour le noeud : j'ai d'abbord fait la découpe puis je l'ai embossé avec le plioir R comme rayures pour lui donner un effet de matière.

DSC03578

Pour l'étoile : j'ai fait l'empreinte avec de la versamark sur du papier argent brossé, puis j'ai mis de la poudre à embosser transparente que j'ai fait fondre avec un embosseur électrique.

DSC035177

Matériel utilisé:
- papier imprimé: série jardin de givre
- papier uni : piscine party
- papier spécial : argent brossé
- encreur : indigo des îles, versamark
- tampon : christmas star
- accessoires : ruban argent, bijoux classiques cristal du rhin, napperon, poudre à embosser transparente
- big shot : poinçon noeud parfait et plioir R comme rayures

 

Quelques mots pour vous présenter la planche de marquage Insta' enveloppes (réf. : 133774)

  • Elle crée des enveloppes totalement personnalisables  jusqu'à 66 tailles différentes
  • Elle est super facile à utiliser
  • Elle est petite et légère 
  • Elle dispose d'un stylet de marquage ainsi que d'une perforatrice permettant de créer des angles arrondis
  • Et son prix est tout mini : 22,95 € seulement !

Demo_Header_EnvelopePunch

Ce sera d'ailleurs le thème du prochain atelier de janvier...!

Bonne semaine et à très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un très beau travail.
Répondre
B
Très beau cadeau! Bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité