Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 septembre 2009

Carte coccinelle

Une petite carte d'anniversaire haute en couleur...!

IMG_4649

IMG_4651

Matériel utilisé:
- papiers imprimés : pique-nique estivale
- cardstocks : Vert olive, rouge-rouge, bruissement blanc
- encreurs : Vert olive, rouge-rouge
- tampons : polka dot, alphabets Hero arts et Aladine
- perforatrices : cercle festonné, cercles
- embellissements : ruban gros-grain rouge-rouge

Les petites coccinelles sont réalisées entièrement avec des perfo vous pouvez trouver d'autres versions ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas ton blog jusqu'à hier, il y a de jolies choses, j'adore cette carte coccinelle !
Répondre
C
Très sympa !!!!
Répondre
S
Super chouette !!! ça donne des idées...
Répondre
M
Très jolie carte...!
Répondre
N
je viens de parcourir ton blog et je découvre de bien jolies choses si tu permets je t'ajoute à la liste de mes liens sur mon blog<br /> je vais revenir...<br /> bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité