Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
1 septembre 2009

Carte waterfall...

Une petite carte qui se déplie lorsque l'on tire sur la languette, pour laisser apparaitre lettre par lettre le mot LOVE - pas très original certes, mais il me fallait un mot en 4 lettres et qui allait avec le thème de la carte...
J'ai trouvé le modèle dans la magazine Passion Carte créative (article écrit par Sandrine Vachon).

IMG_4640

IMG_4644

IMG_4642

Matériel utilisé :
- papiers imprimés : série Toujours Mignon
- cardstocks : Pépite de chocolat, rose régal, tarte au potiron
- perfo : cercle, cercle festonné
- tampons : motifs baraoque (texte Heroarts, elfine et alphabet Aladine)
- embellissements : croquet marron, ruban gros-grain pépite de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette !
Répondre
C
Moi aussi j'adore ! très réussie !!! Pourra-t-on la faire lors d'un atelier ?
Répondre
S
Très jolie carte ! j'aime beaucoup... dommage que j'habite Rennes et que je ne puisse pas assister à tes ateliers...
Répondre
M
Très belle carte. J'aime beaucoup les couleurs et le mélange des tampons...!
Répondre
C
Je l'ai vu en vrai, et comme je te l'ai dit c'est carément original ! vraiment j'aime bcp ! <br /> t'es pas ma soeur pour rien !! :) hi hi <br /> gros gros bisoox
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité