Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
25 décembre 2012

Joyeux Noël

Bonjour à tous !

Enfin c'est Noël, le jour tant attendu par les petits et les grands...
Pour ce jour magique une petite boite remplie de chocolat et de caramel maison, réalisés grâce au super thermomix...!

DSC02565

DSC02655

DSC02656

Matériel utilisé :
- papiers unis : doux suède, cerise carmin
- papiers imprimés : série design "Sous la neige"
- tampons : make a mitten
- perfos : cercle, étiquette, mitaines
- divers : ruban, fil de lin

Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille!

A très bientôt,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie boite comme j'aimerai en recevoir!!
Répondre
B
trop jolie ta boite! j'adore! joyeux noel! bises
Répondre
K
Vive le Thermomix ! Joyeux Noël
Répondre
Q
Joyeux Noël aussi la boîte est vraiment très jolie j'aime beucoup grosses bises à vous quatre
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité