Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
1 septembre 2012

Liste des produits retirés

 

 

Le mois de septembre est votre dernière chance d'acheter des sets de tampons et des accessoires du Catalogue 2011-2012 qui ne seront pas repris ensuite.

Ces articles sont disponibles dans la limite des stocks uniquement, alors pensez à vous procurer vos préférés avant qu’il ne soit trop tard !

Consulter la liste ICI

Cette liste sera actualisée chaque jour.

Je vous propose une commande groupée pour le samedi 8 septembre dernier délai.

J'offre les frais de port et la commande sera à retirer chez moi.

Contactez-moi dès à présent pour que je vous transmette les modalités de commande.

A très bientôt,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour sandrine je t' ai envoyer un mail pour ma commande mais ne sais pas si tu l' a recu de toute facon je serais chez amelie samedi bonne fin de journée !!!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité