Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
4 janvier 2012

Mini catalogue de printemps

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je vous présente le nouveau mini catalogue de printemps qui est valable du 04/01/12 au 30/04/12.

Pour visualiser le mini catalogue en ligne, cliquer sur la photo ci-dessous :

visuel mini

Si vous souhaitez tester les produits et découvrir les nouveautés, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

Bonne lecture et à très bientôt!
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Je ne vois plus rien paraître sur ton blog, aussi j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte de voeux qui m'a fait un immense plaisir et j'espère que tu as bien reçu la mienne.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à bientôt je l'espère, en attendant, plein de bisous.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité