Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 octobre 2010

Atelier du 30/10/10

Bonjour,

Je vous propose un atelier mini-album le samedi 30 octobre 2010 de 14h00 à 18h00 à la maison des associations de Lentilly (69).

Atelier_du_30

Cet atelier sera un peu différent car il va durer 4 heures. Nous réaliserons un mini-album destructuré.
Il vous faudra 7 photos à apporter le jour de l'atelier :
- 1 photo 7*6cm
- 4 photos 10*12cm
- 2 photos 10*7cm

Les papiers imprimés sont à choisir parmi ceux présentés dans la colonne de gauche : albums / échantillons papiers imprimés.

Tout le matériel sera fourni sauf la trousse d'écolier à savoir : critérium, gomme, ciseaux, cutter, colle gel scotch (tube vert), règle de 30cm, calendrier en carton pour faire les découpes ou tapis de coupe

Date limite d'inscription le 24/10/10. L’inscription ne sera validée qu'à réception du règlement.
Merci de me préciser vos choix de couleurs lors de l'inscription.
Nombre de place 6.

Tarif :  20 € l'atelier

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire à cet atelier, vous pouvez me contactez ici.

Le planning et les modalités d'inscription sont consultables ici.

A très bientôt...
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super de faire un atelier pendant les vacances. Je m'inscris. Bise
Répondre
Q
Super de faire un atelier pendant les vacances. Je m'inscris. Bise
Répondre
S
Rhoo, je l'ai fait celui ci avec toi en atelier à la maison et j'ai adooooooré !! <br /> Biz
Répondre
C
Je m'inscrit !!!!!! :D
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité