Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
1 juin 2010

Door hanger

Bonsoir !

Cela faisait longtemps que je voulais faire un door hanger pour les portes de chambre de mes filles. J'attendais la fin des travaux, pour qu'ils se voient et que tout soit beau... mais comme ça avance au ralenti...
Alors j'ai fini d'attendre... les voici enfin :

Celui de Louane :

IMG_7147 

Celui de Romane :

IMG_7148 

J'ai pris les photos d'identité qui auraient du servir à faire les cartes d'identité, que je n'ai toujours pas faites d'ailleurs depuis 1 an... Les photos n'étant plus d'actualité les voici recyclées...
C'est pourquoi les filles ne sont pas très souriantes... et oui ils ne faut pas sourire sur les photos destinées à des documents officiels !

Les voilà avec un sourire moins figé... Bon je reconnais que pour Romane sourire n'est pas encore une évidence... ça viendra !

IMG_7089 IMG_7108

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa, je vais surement piquer l'idée pour clémence et Timothé.<br /> bisous
Répondre
N
C'est vraiment tout mignon...
Répondre
M
J'aime bien tes door hanger et tes filles sont bien mignonnes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
trop sympa...
Répondre
B
Ils..et elles.... sont superbes
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité