Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
3 février 2010

Une page de scrap...!

Voilà longtemps que je n'avais pas fait une page de scrap... D'ailleurs les photos s'empilent !

Ce sont des photos de ma fille aînée Louane, qui datent de l'année dernière...
Elle aime les fées, les princesses. Elle vit dans un monde où tout est magique... Elle a des papillons dans les yeux. Elle est douce et rêveuse. Elle prend le temps de vivre...

IMG_6050

IMG_6051

Matériel utilisé :
- cardstocks :  kraft, prune parfaite, prune pâle, très vanille
- perforatrice : cercle, papillon
- tampons :frames with a flourish, sur les ailes d'un papillon, bella toile, A comme amie, sanded, etc.
- encreur : prune parfaite, prune pâle
- embellissement : marqueur stampin'write prune parfaite, demi-perles du kit "Les féminines"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes 2 pages et les couleurs vont bien ensemble.<br /> titine
Répondre
M
Tes pages sont superbes ! j'aime beaucoup les tons.
Répondre
T
elle est splendide ta page et la bouille de ton puceron femelle trop bô
Répondre
C
J'adore !! et les couleurs sont les miennes donc.. parfait !! :)<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
S
elles sont superbes, j'adore
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité