Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
25 décembre 2009

Boites marque-place

Tout d'abord JOYEUX NOEL à toutes et à tous !

Voici un petit berlingot dans lequel j'ai glissé quelques papillotes et que je vais utiliser comme marque-place pour le repas de Noël.

IMG_5868

IMG_5869

IMG_5871

Matériel utilisé :
- cardstocks : rouge-rouge, très vanille, pépite de chocolat,
- perforatrices : cercle, cercle festonné, bordure festonnée, grande étoile,
- tampons : petits points, roue maxi sparkling
- encre : pépite de chocolat,
- embellissements : ruban gros-grain pépite de chocolat, fil de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa. Et avec une déco déclinée selon l'occasion... Bien bien...!
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout ces petites boites !<br /> J'ai pu voir que tu utilisais beaucoup cette roue magique avec le motif "sparkling" qui est très sympa, doux et discret !<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées !
Répondre
M
Très belles boites !
Répondre
S
Très jolies ces petites boites. J'aime beaucoup ls couleurs.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité