Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
25 novembre 2009

Carte d'anniversaire...

Une autre carte-pochette... pour l'anniversaire d'un autre petit garçon qui lui aussi fête ses 1 an...!


IMG_5653

IMG_5657



Matériel utilisé:

- papiers imprimés : pique-nique estival
- cardstocks : Vert olive, rouge-rouge, tarte au potiron, bruissement blanc
- encreurs : rouge-rouge, tarte au potiron,
- tampons : Aladine et alphabets Hero arts
- perforatrices : cercle festonné, cercles, onglet
- embellissements : ruban gros-grain vert olive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette petite carte ! Bon anniversaire au petit garçon. Comme Beaba, si tu le permets je vais m'en inspirer pour un faire part de bienvenue. Bonne journée.
Répondre
B
C'es tres mignon. J'ai un carte de naissance à faire je crois que je vais m'inspirer!
Répondre
S
très colorée, très vivante, très sympa
Répondre
S
Trop chou chou ! bravo !
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité