Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 août 2009

Une petite carte...

Je teste un peu les associations de couleur... Ce n'est pas celle que je préfère...mais au moins ça change ! un peu...
Je voulais donner un effet ancien et noble... un peu comme une vieille tapisserie.

IMG_4635

IMG_4634

Matériel utilisé :
- cardstocks : rouge-rouge, caramel fondant, bleu nuit, brocart bleu,
- tampons : petal pizzazz, motifs baroques, sanded, (autres : Aladine, Heroarts)
- embellissements : attaches parisienne cercle de feu, ruban de taffetas kraft
- encreurs : pépite de chocolat, caramel fondant, presque cacao, rouge-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'effet est très réussi
Répondre
C
Superbe ta bannière !! ;)
Répondre
C
Impressionnant quand elle est dépliée ! Magnifique ! ça fait penser à une chambre de roi ;)
Répondre
M
Effet réussi. Très belle réalisation, j'aime beaucoup.<br /> Bizzz
Répondre
M
j adore les photos en entête. La petite carte aussi bien que ces couleurs sont plus des couleurs d hiver et comme aujourd hui a Lyon il fait 40°
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité