Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
2 juin 2009

STAMPIN'UP! EVENEMENT

Bonjour à toutes les créatives,

Aujourd’hui un petit mot et l’annonce d’un événement d’importance !
Pour ne pas vous faire un bla bla inutile,
je vous invite tout simplement à vous rendre ici :

LOGOblogpub

Avec quelques petits conseils de vous à moi.
ENREGISTREZ VITE CE SITE DANS VOS FAVORIS !
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER POUR NE RIEN RATER !
DIFFUSEZ A TOUTES VOS CONNAISSANCES, SŒURS, AMIES, FORUMS et j’en passe ...

l’annonce de cet événement prochain.

J’espère que vous y serez nombreuses
Scrap’amicalement à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La date esretenue pour la rentrée et ce sera très captivant. Marine et moi même seront présentes et bien sûr je fais suivre aux connaissances. <br /> <br /> A bientôt Quiqui
Répondre
M
Dès la lecture du premier message l'enregistrement a été fait.<br /> A bientôt<br /> Marylène
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité