Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 mars 2018

Palette de pétale

Bonjour,

J'aime vraiment ce set de tampons..! Intemporel et utilisable en toutes circonstances...

Pour une version très élégante, je l'ai  associé au papier noir et blanc de la la série design Passion Pétales réf.145589 et au masking tape basic noir réf.144166.

IMG_4330

IMG_4332

 

Papier de la série design et masking tape à découvrir...

145589G   144166S

Bonne journée,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine<br /> <br /> Un petit passage en attendant de retrouver (enfin!) mon PC personnel en état de marche...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces papiers noir et blanc... Cela donne de bien jolies et élégantes créations<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité