Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
25 janvier 2018

Passion de pétales

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur, le set de tampons Palette de pétale p23 du catalogue printemps/été 2018.

J'ai réalisé le fond de la carte au pinceau avec de l'encre brune dune très diluée, rajouté quelques tâches et coller des écailles de brillant doré  pour apporter un peu de lumière.

Les fleurs sont colorisées avec l'encre piscine party et le feuillage avec limonade à la limette et vert olive

 

IMG_4244

 

 Ce set de tampons est très complet avec des sentiments pour toutes les occasions, un tampon de fond et des éléments de déco. Il est associé à des thinlits composés de feuillages, d'étiquettes, d'une dentelle et de fleurs...

 

Ce lot fait parti de la Collection Passion de pétales qui est composé de deux plioirs de gaufrage, d'une série de papiers en noir et blanc qui peuvent être colorisé (feutres à alcool ou aquarelle...) et d'un lot de cartes Souvenirs et Cie...

Une collection très fournie pour réaliser des cartes, des étiquetets cadeaux, un project life... 

Je vous prépare un mini-album avec le lot de cartes Souvenirs et Cie ...
En attendant, je vous laisse découvrir cette collection en vidéo.

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce set de tampons est vraiment chouette !! et ta carte aussi d'ailleurs ;-)
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité