Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
11 janvier 2018

Une journée splendide !

Bonjour,

Pour commencer l'année en beauté, je vous propose de découvrir un nouveau produit du catalogue : les pigments Brusho Crystal Colour.

Qu’est-ce que les Brushos ? Ce sont des pigments aquarellables en poudre, très concentrés et très pigmentés contenus dans des petits pots.
Stampin'Up vous propose 5 couleurs, ce qui est bien suffisant... Puisque les couleurs se mélangent entre elles.

Le principe : vaporiser de l'eau sur un papier aquarelle puis soupoudrer de pigments et laisser faire...
Les couleurs vont apparaître, fuser, se mélanger....

C'est magique : les Brusho permettent de créer des effets aquarelles surprenants, à chaque fois différents ! Chaque couleur a une dominante, mais elle révèle des pigments de couleurs différentes.
Par exemple le Moss Green (vert) a quelques pigments violets et bleutés...

Avec ces Brusho vous aurez une palette infinie à votre disposition !

 

p.26 du catalogue printemps-été
144101 - 36€

 

Le mieux est de les découvrir en atelier, car il y a de nombreuses manières de les utiliser... en attendant vous pouvez consulter la vidéo de Stampin'Up

 

Ici, j'ai utilisé du jaune (Yellow) et du rouge (Brillant Red).

IMG_4240

146177 - Journée Splendide

 

Sur du papier aquarelle, j'ai vaporisé de l'eau.
Sur la gauche j'ai éloigné le vapo afin d'obtenir de petites goutelettes et sur la droite j'ai rapporché le vapo afin d'avoir des tâches d'eau plus larges.
Vous pouvez donc constater l'effet petites tâches colorées sur la gauche et l'effet plus diffus de la couleur sur la droite...

Ensuite j'ai embossé le papillon avec de la poudre blanche, puis je me suis constituée une petite palette de couleur (Yellow et Brillant Red) pour peindre le papillon.
Pour finir, j'ai vaporisé de l'eau et soupoudré du Brusho Brillant Red afin d'obtenir des petites tâches de couleur  plus intense.

Quelques sequins et le tour est joué !
Les Brusho permettent d'obtenir des fonds originaux en un tour de main !

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie, sûrement très intéressant comme technique!<br /> <br /> On aura des belles surprises samedi!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
G
tres joli resultat...ca me tente bien<br /> <br /> ....<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Hâte de les utiliser samedi! Le rendu est superbe en tout cas!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité