Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
27 février 2017

Bon anniversaire !

Bonjour,

C'est un anniversaire un peu particulier que je souhaite fêter... Cela fait 8 ans déjà que je suis démonstratrice Stampin'Up!

Une belle aventure qui me permet de partager ma passion pour la carterie et le scrapbooking.

Quand j'ai commencé je ne me doutais pas que j'allais faire autant de chemin, rencontrer des personnes aussi formidables qui m'ont fait confiance et qui m'accompagnent au quotidien.
Je pourrais citer Françoise de Lentilly, Heike, Amélie, Michelle, Myriam, Magalie, Cécile... d'Amplepuis, Véronique de Ste Consorce, toutes les filles de Marcy, Joëlle de Civrieu.... Et bien d'autres !

Aujourd'hui j'accueille Véronique qui a franchi le pas après avoir été cliente pendant des années...et je suis trop contente de partager mon expérience avec elle, d'échanger nos idées, de faire une vraie équipe créative !

 

IMG_2780

 

 

IMG_2782

 

Bonne journée,
Sandrine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de tres jolies carte et Bon Anniversaire stampin'up<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Super! Félicitation! Bises
Répondre
A
Super! Bel anniversaire alors!... Te voilà partie pour une nouvelle année de rencontres!<br /> <br /> En espérant que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau. Pour moi ce sera toujours avec un immense plaisir, tu le sais<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bon anniversaire Sandrine, je me rappelle bien de notre première rencontre!<br /> <br /> Ns avons partagé des nombreux ateliers ensemble et c'est tjrs encore avec autant plaisir! Un grand merci à toi pour tout!<br /> <br /> Bienvenue à Véronique!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
L
Joyeux anniversaire à toi.... tu nous apprends de très belles choses.... bises laetitia
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité