Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
5 décembre 2016

Petit renne au nez rouge

Bonjour,

La neige n'est toujours pas là... mais je suis à fond dans l'ambiance avec tous les chants de Noël que je me passe en boucle !
Cette année j'ai décidé de profiter à fond de ce mois de décembre, car je trouve que les fêtes passent trop vite et en une semaine c'est déjà fini...

Chaque jour j'apprécie le froid...avec un bon thé chaud et des grosses chaussettes en laine ! Le matin c'est moins cool de gratter le givre sur les fenêtres de la voiture...

Des petites cartes tout droit venues du grand nord : j'adore ce petit renne ! Il me rapelle une chanson :

"On l'appelait Nez Rouge
Ah comme il était mignon !
Le p'tit renne au nez rouge
Rouge comme un lumignon"

IMG_1778

IMG_1818

Bonne journée,
Sandrine

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité