Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 janvier 2016

Porte Ouverte le samedi 16 janvier

q1_occ_cust_01-05-2016_fr

 

A l’occasion de la sortie du catalogue printemps-été 2016, j'aurai le plaisir de vous accueillir à Lentilly le samedi 16 janvier de 10h à 18h00. 

Lors de cette journée vous pourrez :
- Participer à un atelier découverte sur inscription (participation de 3€) : réalisation d’une carte "Voyage" ou d'une pochette "Jardin Botanique" 
- Découvrir de nouveaux projets, 
- Réserver une date pour un atelier ré-créatif à domicile, 
- Passer une commande et profiter d’une remise spéciale de 10% (les 16 et 17 janvier 2016 - non cumulable avec les avantages hôtesses) et des frais de port gratuits (si retrait de la commande sur Lentilly), 
- Profiter de quelques articles d'occasion largement soldés... 
- Repartir avec votre catalogue printemps-été et votre brochure Sale-a-Bration.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous attends avec impatience pour partager avec vous ma passion autour de quelques gourmandises… 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne semaine ! 

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles... J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles... J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Cendrine, Isabelle a bien fait le facteur. Merci pour la commande et ta gentille attention.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Isabelle P
Répondre
A
Coucou! je t'ai mis un petit mail... <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité