Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
29 octobre 2015

Boite d'allumettes

 Bonjour,

Voici une idée de petits cadeaux... des boites d'allumettes customisées.

Ces petites boites et bien d'autres, seront en vente au marché de Noël de Thizy les Bourgs (69) le 5 décembre prochain au profit de l'association Sonnenschein - Le rayon de soleil.
Cette association récolte des fonds pour améliorer le quotidien des enfants malades.

 DSC08624

DSC08619 DSC08622

La déco a été réalisée avec le papier de la série design Joie de Fin d'année et le set de tampons Winter Whishes.

Bonne journée créative,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci à toi pour cette petite publicité!<br /> <br /> J'ai encore milles choses à préparer et les lutins sont encore en vacances pour<br /> <br /> m'aider!<br /> <br /> Ah, les boites d'allumettes sont trop sympa!!!!<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Heike
Répondre
K
Belle initiative et bon marché !!
Répondre
A
Encore moi! Dis, tu nous donneras des indications un peu plus précises pour le marché de Noël??? Pas sûr que je puisse m'y rendre mais j'essaierai...<br /> <br /> Merci!
Répondre
A
Jolie idée... Voilà donne envie de réutiliser la boîte une fois les allumettes brûlées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité