Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
14 octobre 2015

Trick or Treat

Bonjour,

Je n'aime pas particulièrement la fête d'Halloween... Mais j'adore les citrouilles, les bonbons et le set de tampons Howl-o-Ween Treat...!

Alors je me suis "lâchée"... : pochettes, boites, sachet de bonbons... J'ai essayé toutes les formes et je suis plutôt contente du résultat...!  Ambiance festive assurée !

 

DSC08517

 

voici quelques détails...

DSC08571  DSC08586

RDV demain pour d'autres idées...
Bonne soirée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bienfait de te lâcher ^_-
Répondre
A
Et tu peux être contente! C'est sublime!... Et d'ailleurs, je reviens demain!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité