Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
31 mars 2015

Mini-album "Portraits"

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser le kit de projet "C'est la Vie" pour faire un mini-album... 
J'aime beaucoup ce noir, gris et jaune. J'ai sélectionné une série de portraits en noir & blanc. 
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser... Place aux images :

 

DSC07389

DSC07391

DSC07392

DSC07396

DSC07399

DSC07400

DSC07402

DSC07405

DSC07413

DSC07414

DSC07416

DSC07417

DSC07418

DSC07419

DSC07420

Quelques indications :
Dimensions des pages intérieures : 14,8x14,8cm
Dimensions de la couverture : 15,2x15,2cm

Papier imprimé : Kit "C'est la Vie", Amour débordant, Désert Lunaire, papier design Neutre
Papier uni : gris souris, noir nu, cari moulu ou lune de miel
Papiers spéciaux : vélin de la série design Fantaisie d'Orfèvre Argent, le papier métalisé Argent, papier Tableau Noir,

Découpes big shot : C'est dans la Boite, Bannières

Afin de rythmer l'album, j'ai inséré des pages plus petites dont la dimension varie en fonction de la taille de la photo.

Pour la shaker box j'ai utilisé la découpe fourni dans le kit "C'est la vie" et j'ai utilisé le cadre creuset et du papier fenêtré. J'ai inséré des éléments comme des découpes de petits coeurs (fournis aussi dans le kit). J'en ai collé certains pour qu'ils restent en place et soient visibles.

Voilà...! Maintenant à vos ciseaux!!

J'espère que ce mini vous aura plu !
Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce mini, je vais sûrement le faire, par contre les photos ont un tracé blanc, a t il été fait avec un cutter ? En tout bravo. Vereau
Répondre
S
il est superbe ce mini ! bravo
Répondre
N
Magnifique ! J'adore ! Bizzz
Répondre
M
Il est super!!!!! Je te félicite! et je voudrais faire le même...
Répondre
L
Très beau ton album! Félicitations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité