Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 janvier 2015

Mille mercis

Bonjour à toutes,

Et voilà la Porte Ouverte est finie...
J'ai mis beaucoup d'énergie dans l'organisation de cette porte ouverte. Je voulais que tout soit parfait!
Que vous soyez gâtées et choyées. Que ce soit un moment de partage et de détente.

J'aime partagé ma passion et ma plus belle récompense est que les personnes soient contentes et repartent avec plein de nouvelles idées créatives...

Mais le plus grand succès de cette porte ouverte c'est à chacune que je le dois : les petites mains qui se sont occupées du service, les cuisiniers et cuisinières, les créatrices qui ont partagé leurs cartes et leurs boites et enfin et surtout la bonne humeur et l'enthousiasme de chacune...!

Assiduité des participantes aux ateliers...

Atelier

 

Tirage au sort de la tombola

Tirage au sort

 

Heureuse gagnante de la big shot !

Big Shot

 

En attendant la prochaine porte ouverte...!

Bonne journée et rendez-vous bientôt pour de nouveaux projets créatifs...
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir participer à la prochaine porte ouverte, sa m'avais l'air trop sympathique en entendant le compte rendu de Heike. Bises et à très vite Myriam
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité