Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 mai 2013

Expo "boutiques en place" samedi 11 mai à Lyon St-Jean

-1

DSC02989

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour ici...
J'avais beaucoup de travail... j'expose demain à St Jean de 10h à 19h30

PLACE BENOIT CREPU

69005 LYON

METRO D / ARRET VIEUX LYON : sortir par les grands escalators et tout droit vers Bellecour, puis à l'Agora Presse - avant le pont - tourner à droite, descendre la rue tout droit...c'est la!

 

A demain,

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces très jolis tabliers. Je découvre tes réas ce soir et j'espère que tu as eu beaucoup de succès pour ton expo. Bises
Répondre
K
Je te souhaite une excellente journée ! Bizzz
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité