Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 avril 2013

Fête de plein air

Bonjour,

Quoi de mieux pour organiser une petite fête d'anniversaire qu'une série de papier s'intitulant  "Fête de plein air"...

J'ai commencé les petites cartes d'invitation pour l'anniversaire de ma fille Louane et je trouve que cette série de papier était idéale.

Matériel utilisé:
- découpes big shot : petite poche, moulin à vent, bannières bitty,
- tampons : jolis minis, bannières bitty
- perforatrices : étiquette bouclée petite, cercle 3/4"
- accessoires : ficelle à rôti, attaches parisiennes

DSC02979

DSC02978

DSC02977

DSC02976

DSC02975

DSC02974

Je profite de ce post, pour vous remercier pour tous les messages d'encouragements que vous me laissez régulièrement... Cela me fait chaud au coeur.

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! Ces couleurs font du bien en attendant le soleil !
Répondre
N
excellentes ces cartes, un beau cadeau d'avant fête pour les invités
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore... Quelles sont jolies ces petites pochettes et tu as caché les invitations à l'intérieur ?<br /> <br /> Bravo et belle journée, bises
Répondre
V
c'est super beau, et le papier choisit est magnifique. <br /> <br /> vos idées sont excellentes .<br /> <br /> bravo !!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité