Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
1 avril 2013

Bon week-end de Pâques

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé malgré le temps peu agréable...
Je n'ai pas pris le temps de faire de carte pour l'occasion, mais heureusement j'ai eu le plaisir de trouver une magnifique carte dans ma bal de la part d'Heike...

DSC02960

Ce week-end après une belle chasse aux oeufs, j'ai confectionné une série de bavoir pour le marché de la création de Lentilly, et notamment un bavoir tout a fait de circonstance...!

DSC02962

Une dernière photo de notre élégant coq...!

DSC02934

 

A très bientôt,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> j aime beaucoup la carte est elle est toute mimi .<br /> <br /> beau travail ce bavoir chapeau !<br /> <br /> et pourquoi la derniere photo de ton maitre coq ?!<br /> <br /> il va finir dans la marmite !!!! tu me diras j adore le coq au vin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée BiZ ;)
Répondre
M
Encore une très belle carte d'Heike... elle est trop douée!!
Répondre
K
Wouahhh superbe bavoir ! Et quel coq ! Lol
Répondre
Q
tout est très chouette félicitations je te souhaite une bonne fête bises
Répondre
L
cette carte est très sympa et ton bavoir est vraiment génial! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité