Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 mars 2013

Mini album souvenir

Bonjour,

Voici un mini-album confectionné pour ma grand-mère qui a fêté ses 84 ans... Je me suis inspirée du mini que j'avais eu le plaisir de réalisé avec Nathmaël au mois de novembre.
Les déco sont plus "light", plus dans mon style... moins shabby mais tout aussi romantique. Bref c'est tout doux...

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire... je crois que c'est ce qui compte finalement!!

DSC02733

 

DSC02734

DSC02735

DSC02736

DSC02737

DSC02738

DSC02739

Bonne journée,
A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la que c'est beau. J'adore ce mini, c'est des tons superbe et ta mise en page est magnifique. Quelle chance d'avoir sa grand-mère, les miennes me manquent beaucoup. Bises et belle journée
Répondre
M
Magnifique ! Les photos, le papier, la déco... tout se coordonne parfaitement.Et puis quelle douceur! Bravo!!
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
N
il est splendide! quel beau cadeau
Répondre
B
Magnifique. Je vois déjà les larmes aux bords de ses yeux. Bravo.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité