Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
5 mars 2013

Une petite carte

Bonjour,

Une petite carte avec de la dentelle, un napperon, du feuillage, une fleur en tissu, deux petits coeurs, de la ficelle... Je ne me lasse pas de ces napperons et des fleurs en tissu...

DSC02852

Bon je triche, je suis à la montagne en ce moment sous la neige et l'ambiance n'a rien avoir avec la douceur toute relative de cette carte.
Il fait froid et nous nous réchauffons avec des plats bien d'ici : tartiflette, raclette, fondu... Trop bon!

Bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir! Sinon courage le printemps arrive à grand pas!

A très bientôt,
Bises
Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette carte. J'adore ta fleur faite "maison" et cette dentelle. Bravo et belle journée
Répondre
M
Très belle carte. J'aime bien la dentelle.
Répondre
N
j'aodre, c'est très romantique et les matières sont superbes
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
B
Très jolie carte. Bonnes vacances en famille.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité