Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
1 mars 2013

Boite à thé

 Bonjour,

Le temps passe trop vite...! Je bricole beaucoup en ce moment, mais je ne prends pas le temps de vous montrer mes réalisations...

 Une petite boite à thé réaliséé pour Heike qui adore l'heure du goûter... J'ai utilisé les nouveaux papier de la série design Bonthé et les petites capsules passées à la big shot pour les aplatir, des petites fleurs teintées, un sachet de thé, du feuillage, un napperon... et voilà le tour est joué.

DSC02876

DSC02878

DSC02879

DSC02880

Bonne journée,
A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> c est vrai que l on court toute apres le temps ....<br /> <br /> on crait , on passe a autre chose et s y remet et puis ça tourne les heures les jours ...<br /> <br /> tres jolie ce coté shabby de ta boite , des teintes douces , de beaux papiers ...<br /> <br /> bon dimanche biz ;)
Répondre
B
superbe boite! bises
Répondre
Z
tres belle boite et pour l' avoir vu en vrai je peux dire qu' elle est encor plus belle que sur la photo !!!!
Répondre
N
magnifique boite! belle idée avec le petit sachet
Répondre
Q
Elle est vraiment très belle. En effet, cela donne plein d'idées à réaliser. Merci beaucoup et bonne semaine
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité