Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
20 mars 2013

C'est le printemps !

 Bonjour,

Une petite carte tout en douceur pour fêter l'arrivée du printemps. Et puis après un peu de couture : tabliers pour enfants, bavoirs, accessoirs pour cheveux... Je prépare un marché de la création avec ma maman... je vous montrerai plus tard!

 

DSC02850

Matériel utilisé :
- sets de tampons : Hearts a flutter, netting
- papiers unis : brune dune, piscine party
- encreurs : doux suède
- big shot :  poinçon framelits Hearts a flutter, rameau d'olivier
- divers :  méli-mélo d'embellissements, napperon, tulle brune dune

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie carte!
Répondre
R
coucou<br /> <br /> j aime beaucoup les teintes , son rendu classe et chic !<br /> <br /> superbe carte pour annoncer le printemps .<br /> <br /> nous avons eu la meme idée ;)<br /> <br /> bonne semaine BiZ
Répondre
N
magnifique carte!
Répondre
S
J'adore ces tons et la tulle est du plus bel effet. Bravo pour cette si jolie carte, belle soirée
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité