Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
13 décembre 2012

Bise hivernale

Bonjour,

La décoration du sapin est encours alors voici quelques boules réalisées avec le poinçon boules et ornements.
J'aime bien l'harmonie des couleurs (bleu balkans et muse de minuit) qui reflète bien la température glaciale de ce jour !

DSC02644

Matériel utilisé :
- papiers unis : mumure blanc, bleu balkans
- encreurs: bleu balkans, muse de minuit
- perfos : cercle
- découpe big shot : découpe boules et ornements, grands festons et plioir brocart soyeux
- divers : ficelle à roti blanche, bijoux classiques cristal du rhin

Bonne journée,
Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! bises
Répondre
Q
J'aime beaucoup et Marine ma fille a adoré celle que j'ai faite en atelier. Merci pour tes créations Bises
Répondre
B
Très jolie association de couleurs. Bravo, une carte hivernale très réussie
Répondre
M
Trés jolie carte, j'adore cette découpe de boules de Noël. Bisoox
Répondre
K
Très sympa ce set de tampons et découpes ! Bizz
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité