Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
11 décembre 2012

Noël d'antan...

 Bonjour,

Voici une petite carte que nous avons réalisée lors de l'atelier de Patricia, il y a déjà quelques temps... J'adore ce set de tampons "Greeting card kids", donc vous allez le découvrir plus d'une fois sur mes cartes...!

Matériel utilisé :
- sets de tampons : Greeting card kids, french foliage
- papiers unis : cerise carmin, doux suède, brune dune, très vanille
- papiers imprimés : first édition
- encreurs : doux suède, couleur café, stazon noir
- découpe big shot : collection étiquettes
- divers : gesso, attache parisienne d'époque, peinture chatoyant "brume de champagne", tulle cerise carmin

 DSC02642

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique! J'adore!!
Répondre
B
Très jolie. Tu ne mets à la patouille ? moi j'adore.
Répondre
Q
Elle est vraiment jolie. elle me plonge d'en de beaux souvenirs , c'est chouette. Bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
N
Comme elle est belle cette carte, ce tulle en rouge fait beaucoup d.effet. Bravo
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité