Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
2 novembre 2012

Bouquet automnal

Bonjour à toutes,

Je suis encore dans les confitures de pommes : pommes-cannelle, pommes-cidre, pommes-épices de Noël, pommes caramélisées...

Je résiste à présenter des créations sur le thème de Noël, bien que mon premier atelier de Noël commence demain... Mais je veux profiter de l'automne et de ce super sets de tampons "conserves confites"...

DSC02539Matériel utilisé:
- papier imprimé : couleurs de saison
- cardstocks : très vanille, couleur café, brune dune
- encreurs : moutarde forte, ocre roussillon, citron coco, brune dune, doux suède
- tampons : conserves confites, french foliages
- découpes big shot : "confitures, conserves & cie", "accents automnaux"
- embellissements : fil de lin

Bonne journée !

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolie carte bravo à bientôt bise
Répondre
M
Tu as tout a fait raison ne brûlons pas les étapes. a chaque saison ses cartes.Nous sommes encore en automne. Les prochaines seront sur le thème de Noël. J'ai adorée faire cette carte...Mounette
Répondre
B
Une jolie carte toute douce. Bravo.
Répondre
A
Très très jolie cette carte aux tons que j'affectionne tout particulièrement.... Quelle jolie saison que l'automne!..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité