Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
17 mai 2012

Une envie de fraises...?

Bonjour à toutes,

Hum... la saison des fraises commence, quel bonheur! En attendant de ramasser celle de mon jardin voici quelques réalisations gourmandes... carte à tiroirs, petit carnet et bloc notes :

DSC02006

DSC02005

DSC01420

DSC01421

et puis pour continuer avec l'ambiance fraise, voici ce que j'ai reçu de la part d'Amélie:


DSC02036

Dommage que Stampin'up! ne fasse pas la poudre à embosser parfumée à la fraise...!

Bonne journée,
Sandrine

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très appétissantes ces fraises !<br /> <br /> Avec quel outil avez-vous fait l'herbe ?
Répondre
M
Les couleurs sont très belles. Le rendu est magnifique.
Répondre
Q
Miam!Miam! cela donne vraiment envie. Merci
Répondre
S
J'adore les couleurs ça donne envie!
Répondre
B
quel bel ensemble! j'adore! bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité