Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
15 mai 2012

Un peu de couture...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui un peu de couture et un bloc notes tout à fait approprié !
Finalement, entre la couture et le scrap il n'y a qu'un pas... on retrouve les mêmes accessoires : boutons, rubans, fleurs...

DSC01426

J'ai le plaisir de partager avec vous mon autre passion : la couture.
Je confectionne avec ma maman des tabliers pour petites filles.
Je vous laisse les découvrir avec nos mannequins en herbe :

DSC01921

DSC01924
DSC01919

 

Pour en découvrir plus, RDV sur notre blog : Rose Bonbon

Je vous remercie par avance pour vos visites et vos encouragements...

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en vais voir ces petits tabliers tout de suite!
Répondre
Q
j'aime beaucoup, ils sont supers ces tabliers. Continuez vous avez du talent.
Répondre
K
mais je ne connaissais pas également ce talent !! comme je t'envie de savoir coudre parfaitement !! moi qui essaye à l'aveugle de faire deux trois bricoles juste parce qu'avoir une machine à coudre entre les mains et voir se dessiner un sac, une trousse ou toute autre chose me ravie !! Tu ne voudrais pas former une association pour apprendre la couture ??? parce que je suis partante !!! Bref, un grand bravo à toi et ta maman !! je m'en vais faire la pub de ton blog sur facebook !! bisous
Répondre
J
Félicitations pour la naissance de ce nouveau blog...je vous souhaite beaucoup de ventes, mais pas de doûtes avec ces coquets tabliers et bandeaux.
Répondre
N
superbes ces tabliers, adorables!<br /> <br /> n@th
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité