Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 décembre 2011

Des petits paniers

Bonjour,

Voici des petites décos de table. Ce sont des petits paniers en bois brut que j'ai peint en blanc avec de l'acrylique. Pour donner un effet vieilli j'ai fait un petit jus marron que j'ai appliqué au chiffon et pour un effet festif, j'ai vaporisé un peu de peinture chatoyante "brume de champagne", mais vraiment avec légèreté pour que cela reste discret.

DSC01460

Et pour le deuxième panier, j'ai fait l'inverse : peinture marron et petit jus blanc...

DSC01461

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!!!!!! <br /> <br /> Je te souhaite une très très belle année, riches de rencontres et de créativité... J'espère qu'elle nous permettra de nous retrouver autour d'un atelier de scrap!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très sympatiques !
Répondre
S
Ces fleurs sont vraiment très belles !
Répondre
Q
C'est très joli. J'aime beaucoup le deuxième panier. Bises et à bientôt
Répondre
N
j'aime beaucoup, pour ma part, je commencerai mes décos pour ma table demain soir.<br /> <br /> Noël approche, alors bonnes fêtes !
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité