Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
4 octobre 2011

Rock attitude

Bonjour à toutes,

Voici une petite carte pour l'anniversaire de mon filleul (17 ans), qui n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement.
J'ai pris énormément de plaisir à altérer mon papier : le déchirer, le tâcher... je trouve que le résultat fait bien ado... Tous les ingrédients y sont : converses, guitare électrique et surtout n'oublions pas les tâches et les jeans déchirés!

Du coup j'en ai fait une petite série...

DSC01337
DSC01339

DSC01338

DSC01344

J'espère que cette petite série vous aura plu...

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à laisser votre avis, cela fait toujours plaisir !

Bonne journée ensoleillée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! Très ado en crise!! ;-)
Répondre
K
j'adore!!!<br /> elles sont toutes magnifiques.<br /> Beau travail<br /> Bises<br /> Krystel
Répondre
M
Très "jeun's" ces cartes qui ne peuvent que plaire !<br /> Bises
Répondre
A
Je les trouve super sympas, tes cartes! Et je ne doute pas qu'elles vont plaire à ton filleul!<br /> Belle inspiration pour ado!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
M
Waouh ! super! ça change c'est vraiment réussi...!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité