Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 septembre 2011

Petite carte d'anniversaire

Bonjour à toutes,

Les enfants ont repris le chemin de l'école, et moi celui de mon bureau...! J'ai laissé tomber les pinceaux, truelles et cie pour mes tampons et mes perfos !

Enfin un peu de création, cela fait du bien!

Voici une carte pour l'anniversaire d'Adrien avec des papiers qui collent bien au thème de la rentrée.

DSC01269

DSC01270

Je me suis inspirée de cette jolie carte d'invitation que m'avait envoyée Amélie :

 DSC01276

Bonne journée ensoleillée !

A très bientôt,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes carte j'aime l'originalité des moulins à vent
Répondre
S
très sympa, j'aime beaucoup, je garde l'idée pour les invit futures !! bisous
Répondre
S
très joli ! bizz
Répondre
N
Moi aussi j'adore les moulins à vent, et tes cartes sont très belles.
Répondre
Z
tres jolie ta carte !!!et pour l' invit d' amelie j' ai eu la meme !!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité