Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
27 janvier 2011

Fleur, fleur et encore des fleurs !

Bonjour,

Je suis dans une période "fleur".
Toutes les perfos qui passent dans mes mains me servent à faire des fleurs...!
Je perfore, j'humidifie, je fais des boulettes, je froisse, je défroisse, un peu de peinture chatoyante en spray, des attaches parisiennes et hop ! une fleur!!!

Allez une de plus :

IMG_8149

Du bleu, du gris un peu de vanille et de marron et le tour est joué!

Bonne journée,
A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle carte !
Répondre
S
ta fleur est superbe, elle est en quoi ? c'est toi qui l'a faite ? <br /> Biz
Répondre
S
très chouette
Répondre
C
c'est une gde réussite!!<br /> continue, c'est du bonheur<br /> bises
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité