Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
23 novembre 2010

Un après-midi scrapesque...

Samedi dernier j'ai animé un atelier Stampin'Up! chez Thérèse. Nous avons réalisé un projet sur le thème de Noël et oui il faut commencer les préparatifs...!

Voici les projets que nous avons réalisés :

IMG_7991 IMG_8042

IMG_8033

Pour remercier Thérèse de son accueil, je lui ai confectionné une petite boite remplie de petites surprises... J'ai trouvé le modèle de cette boite sur le blog de Val.

222236565

J'ai encore été bien gâtée, merci à Heike, Krystel, Amélie et à Thérèse pour sa gentillesse.

IMG_8039

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout<br /> symap les boites
Répondre
S
J'aime beaucoup ces boites ! <br /> Bravo à toutes les participantes
Répondre
C
un atelier bien sympa de toute évidence<br /> les intentions de sunes et des autres forts jolies<br /> bises
Répondre
A
Très sympas à réaliser ces petites boîtounes! Après-midi très agréable.<br /> Vivement le prochain!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité