Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
21 juillet 2010

Les ateliers en détail...

Bonjour,

Je suis bien occupée en ce moment, car nous avons entrepris quelques travaux d'été... comme chaque année d'ailleurs!!!

Mais je prends quand même le temps de vous montrer quelques cartes que nous avions réalisées lors de l'atelier de juin..

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7250

P1020986  P1020988

P1020989  P1020987

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du très beau boulot
Répondre
P
Elles sont super jolies ces cartes<br /> Bonne journée
Répondre
M
Toutes très jolies ces cartes !<br /> J'aime beaucoup la première, la fleur autour de la coupelle, c'est une découpe spéciale ?<br /> Bonne après-midi<br /> Bises
Répondre
G
superbe technique de carte.<br /> tu as du avoir un franc succès avec cette carte.<br /> bravo
Répondre
C
je confirme très jolies cartes<br /> bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité