Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
20 mai 2010

Noir & blanc

Bonsoir,

Enfin un peu de temps pour vous montrez cette carte de félicitations pour un mariage dont les couleurs étaient le noir & blanc.
Vous reconnaîtrez mes tampons fétiches du moment : le set Vague Vintage et la roue Very Vintage mais aussi  la peinture chatoyante "blanc de givre"...


IMG_6793


IMG_6795

J'espère que vous aimerez...

Je profite de ce message pour remercier Nathalie pour ses encouragements et sa gentillesse. Je vous invite à aller voir ses magnifiques réalisations !  RDV sur son blog : le scrap de N@th

A très bientôt
Et bonne visite !

Sandrine

PS : merci pour vos visites et vos commentaires. Et bienvenue aux nouvelles abonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TA CARTE<br /> MERCI A N@TH POUR LE LIEN QUI AMENE A TON BLOG<br /> BISES
Répondre
A
ta carte est superbe !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
B
C'est vraiment une très belle carte, comme toutes tes réas du reste...et c'est sincère!<br /> bon week end
Répondre
N
superbe ta carte! et merci pour le "retour"<br /> bonne journée<br /> n@th
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité