Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
16 mai 2010

Urne de mariage

Bonjour,

Voici une boite que j'ai réalisé pour un mariage.
Elle s'ouvre comme un coffret à bijoux dans des tons très naturels et avec une décoration pas trop chargée...
A l'origine, les fleurs sont blanches. J'ai teinté le bout des pétales à l'aide de l'encre liquide couleur "caramel fondant" à laquelle j'ai rajouté quelques gouttes de peinture chatoyante "blanc de givre"  afin de donné un aspect nacré et délicat.

IMG_6820

111

Matériel utilisé :
- papier imprimé : bella bleu
- cardstocks :  très vanille, naturels ivoire
- tampons : Vague Vintage
- encreur : caramel fondant
- embellissement : demi perle du kit les féminines, fil de lin, ruban gros-grain très vanille
- distresser, marqueur stampin'write presque cacao, encre liquide et peinture chatoyante

Bon dimanche !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe boîte!!!<br /> Bravo..
Répondre
N
Ton blog est une merveille. Merci à Nath de nous l'avoir fait découvrir !! J'ai déjà eu l'occasion d'en parcourir une partie, je ne manquerai pas de faire la suite, c'est vraiment agréable de se balader dans ton blog !. Merci pour ta générosité et ton partage. A bientôt. Ta boîte est super jolie !!
Répondre
F
Quelle magnifique boîte...
Répondre
C
Très beau blog !
Répondre
N
merci pour ta réponse, pour info, je t'invite à aller voir mon blog, je t'ai réservé une petite surprise...<br /> http://lescrapdenath.over-blog.fr<br /> bonne journée<br /> n@th
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité