Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
4 mai 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Une petite carte gourmande...! Il ne manque plus qu'à mettre les bonbons dans la petite coupe en plastique...
Je n'ai pas la bonne couleur qui serait parfaitement assortie à la carte...! C'est trop bête !

IMG_6777


IMG_6778

Matériel utilisé :
- papiers de la série design : tarte au potiron,
- cardstocks : tarte au potiron, bruissement blanc
- perforatrices : cercle, ovale, ovale festonné
- tampons : En ovale
- encreur :  tarte au potiron
- embellissements : ruban de taffetas blanc, coupe "petites douceurs"

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte, je voulais essayer de la faire ! Comment as-tu fait le contour en forme de pétales ? avec un gabarit ?
Répondre
S
Je trouve cette carte vraiment sympa. <br /> Ce que j'aime bien sur ton blog, c'est que les cartes sont toujours de style différent... Il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Elle est très belle ta carte ! <br /> C'est vrai que pour trouver la bonne couleur en bonbon ce n'est pas facile. <br /> Pourquoi ne mets-tu pas du jaune ?<br /> Bisous
Répondre
P
tres belle ta carte !!! et moi aussi comme Joany (nany 69150) la prochaine fois je prendrai des capsule. LOL<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
Ta carte est très sympa!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité