Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
3 mai 2010

Bienvenue !

Bonjour,

Un petit mot pour accueillir Jeanne et Karène dans mon "équipe" Stampin'Up!
Je les remercie de me faire confiance et j'espère qu'elles prendront autant de plaisir que moi  dans cette aventure riche de rencontres et de partage.

- Jeanne est sur la commune du Bois d'Oingt (69) - pas encore de blog

- Karène est sur la commune de Tarare (69) - scrapfeerie

A très bientôt
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waoooo !!! <br /> Je viens juste de lire ton message et j'ai découvert le blog de Karène.<br /> J'ai du boulot sur la planche pour être à la hauteur !!! mais j'y crois et travaille pour.<br /> Au plaisir de vous rencontrer toutes les 2.
Répondre
S
Merci à toi de nous faire part de ton savoir. C'est toujours un plaisir.<br /> Karène
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité