Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
2 mai 2010

Atelier découverte Stampin'Up!

Bonjour !

Voici quelques photos de l'atelier Stampin'Up! qui s'est déroulé chez Poupounette samedi.

Grâce à cet atelier et l'ensemble des commandes, Poupounette a reçu un set de tampon hôtesse de niveau 2 et 50 € de produits à choisir dans tout le catalogue.
Pour ma part, je lui ai offert un set de tampon pour la remercier de son accueil et de sa gentillesse.

IMG_6785

IMG_6786

Lors de cet atelier nous avons réalisé un mini de poche à glisser dans le sac à main.
Nous avons pu tester la roue Very Vintage, le set de tampons Vague Vintage, la peinture chatoyante "brume de champagne" et le stamp-a-ma-jig (positionneur pour tampons)...

IMG_6555

Si comme Poupounette, vous souhaitez accueillir un atelier découverte et être gâtée, n'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi qui te remerci pour ton talent d'animatrice stampin'up, car même avec ta mésaventure tu es venue nous faire cet atelier!!!<br /> <br /> et c'est vrai que ce mini est génial il faut que je finisse de le décorer....<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
OOoohh !! c'ets mon mini album que tu m'as fait rien que pour moi pour mettre ds mon porte-feuille. Tu peux pas savoir comment je suis si contente et fière de pouvoir montrer mes ti'neuveu et nièces !! (à défault d'avoir des enfants !! ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité