Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
29 avril 2010

Atelier du 08/05/10

Bonjour,

Voici ce que nous réaliserons lors de l'atelier du samedi 08 mai 2010 de 09h30 à 12h30 à la maison des associations de Lentilly (69).

Atelier_du_08

- une boite à secrets : les papiers imprimés sont à choisir parmi ceux proposés dans l'album photos "Echantillons de papiers imprimés" (colonne de gauche) + un papier uni assorti.

Attention : prévoir un tube de colle entier...

Tout le matériel sera fourni sauf la trousse d'écolier à savoir : critérium, gomme, ciseaux, cutter, colle gel scotch (tube vert), règle de 30cm, calendrier en carton pour faire les découpes ou tapis de coupe

Date limite d'inscription le 03/05/10. L’inscription ne sera validée qu'à réception du règlement.
Merci de me préciser vos choix de couleurs lors de l'inscription.
Nombre de place 6.

Tarif : 15 € l'atelier

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire à cet atelier, vous pouvez me contactez ici.

Le planning et les modalités d'inscription sont consultables ici.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai cru que c'était une réa de ton dernier atelier ! Du coup, çà change tout, je vais vite aller voir mon planning et je te tiens au courant !
Répondre
S
Il est superbe, j'ai hâte que tu refasses cet atelier et j'éspère surtout que je serai disponible cette fois ! lol<br /> A bientôt
Répondre
C
WoAoW !! c'est super joli ! ça va être un atelier trop bien !!:)
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité