Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 avril 2010

Carte

Je vous présente une petite carte, juste pour le plaisir d'utiliser la peinture chatoyante couleur champagne que j'ai reçu depuis longtemps déjà... mais que je n'avais pas encore eu le temps la possiblilité d'essayer...

J'ai un peu honte de dire que je n'ai pas le temps... alors que je suis en congé parental ! Et pourtant mon temps est compté. Je cours inlassablement après le temps !
Entre les allers-retours à l'école, la préparation des repas, la maison, le jardin, les accompagnements scolaires à la piscine, à la bibliothèque, les cours de danse de ma fille, le scrap, le scrap et le scrap... Et j'oubliais la préparation des ateliers (mais ça c'est du plaisir, qui prend du temps, mais du plaisir quand même !!!).

Et bien, moi qui d'ordinaire ne suis pas très bavarde... je crois que je me suis lâchée ! Une vraie desperate housewife... ;-)

Bon aller stop, place à la star du jour...:

IMG_6533

Pour aujourd'hui, pas de matériel utilisé... d'abord il y en a trop ... et puis je suis quelque peu fatiguée de ma dure journée de femme au foyer...!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette cartes.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
Une carte magnifique. J'adore le style et les couleurs.<br /> <br /> Aurélie.
Répondre
N
j'adore le cote vintage de ta carte, une petite merveille!!<br /> je te rassure, on court toutes après le temps, c'est la maladie du siècle!! mais le tout est de penser à profiter malgré tout<br /> bonne journée<br /> n@th
Répondre
C
ça fait du bien de lire un peu de toi ! ;) et de voir que chez les autres c'est pareil !! :)<br /> mais perso je taff à temps complet et j'ai pas de gones, et le temps aussi défile à grand pas.. vers la trentaine !! mdr !! :D<br /> bisooXX<br /> PS : tu trouve pas Louane est en manque d'affection (dixit Fred ;) ?? ;)
Répondre
S
et oui, on court tte la journée, mais que c'est bon de faire du scrap de temps en temps avec ou sans les enfants
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité