Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
19 mars 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Voici encore une carte d'anniversaire... c'est la période...!!!
Je me suis largement inspirée de la carte réalisée lors du dernier atelier carterie...

IMG_6086

 

IMG_6089

Matériel utilisé :
- cardstocks :  joli rose, céleri joli, bruissement blanc
- perforatrice : cercle,
- tampons : A comme amie, sanded, sous une bonne étoile
- encreur : joli rose, céleri joli
- embellissement : attache parisienne, fil de lin, bouton, ruban taffetas joli rose, étiquette à bord métallique
- outil perce-papier et gabarit de perforation, marqueur stampin'write  vert olive

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens souvent visiter ton blog que j'aime beaucoup, en plus des produits LOL !<br /> aujourd'hui je dois réaliser une carte pour une copine qui quitte la région et je vais m'inspirer de celle-ci, si tu le permets.<br /> bonne soirée.
Répondre
C
celle qui l'a reçue à bien de la chance !
Répondre
M
Tes cartes sont toujours magnifiques et raffinées !
Répondre
M
Très jolie carte toute douce !
Répondre
M
Jolie carte d'anniversaire. <br /> Bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité